COVID-19

Cher client, chère cliente,

En raison de la pandémie de COVID-19, notre hôtel sera temporairement fermé jusqu'au 18 juin 2020. Les réservations actuelles pour la période jusqu'au 18 juin peuvent être déplacées à une date d'arrivée avant le 30/09/2020. Contactez-nous par email et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Le 8 juin, les restaurants et cafés de Bruges peuvent rouvrir leurs portes et à partir du 15 juin, les voyages internationaux sont à nouveau autorisés.

L'hôtel Sablon prend très au sérieux les normes d'hygiène et de propreté et nous prenons des mesures pour assurer la sécurité de nos clients et employés. Nous avons suivi de près les déclarations du Conseil de sécurité nationale et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) concernant le coronavirus (COVID-19).

Nous fournissons des masques pour nos hôtes et un gel désinfectant pour les clients, les fournisseurs et le personnel. Des gants sont également fournis pour nos hôtes dans la salle de petit-déjeuner. Il y aura des indications claires pour garder les 1,5 mètres.

Tout notre personnel a reçu la formation nécessaire et un nettoyage supplémentaire est également fourni. Des produits et matériaux spéciaux qui tuent les virus seront utilisés.

 

Pour profiter de votre séjour en toute sécurité, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes:

* Si vous êtes malade, restez à la maison!

* Respectez la règle de distance minimale de 1,5 mètre

* Les petits-déjeuners et les consommations au bar seront servis

* Lavez-vous les mains régulièrement

* Touchez le moins possible

* Payez par carte ou sans contact

* Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir en papier

* Une personne par groupe fournit ses coordonnées

* L'heure de fermeture du bar est de 1h

* L'amplification sonore est limitée à 80 dB.

 

Néanmoins, nous vous garantissons toujours une expérience Sablon unique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!