COVID-19

Cher client, chère cliente,

L'hôtel Sablon prend très au sérieux les normes d'hygiène et de propreté et nous prenons des mesures pour assurer la sécurité de nos clients et employés. Nous avons suivi de près les déclarations du Conseil de sécurité nationale et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) concernant le coronavirus (COVID-19).

Nous fournissons un gel désinfectant pour les clients, les fournisseurs et le personnel. Il y aura encore des indications claires pour garder les 1,5 mètres.

À partir du 1er octobre 2021:

Compte tenu de la couverture vaccinale élevée obtenue (78,3%), aucune mesure restrictive supplémentaire du COVID ne s'applique à Bruges.

Toutefois, le port d'un masque buccal reste obligatoire pour les personnes de plus de 12 ans dans les circonstances suivantes:

  • les espaces intérieurs des transports publics et des gares ferroviaires
  • lors d'événements, de spectacles culturels et autres, de compétitions sportives et de séances d'entraînement, ainsi que de conférences réunissant plus de 500 personnes. Les organisateurs d'événements en salle de 500 spectateurs ou plus et d'événements en plein air de 750 spectateurs ou plus, peuvent déjà utiliser le Covid Safe Ticket à partir du 1er octobre. La CST sera également requise dans les discothèques, les dancings et les boîtes de nuit et, par extension, dans les pubs où l'on danse.

Si vous n'avez pas de masque, vous pouvez demander à l'un de nos hôtes de l'hôtel.

Pour profiter de votre séjour en toute sécurité, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes:

* Si vous êtes malade, restez à la maison!

* Respectez la règle de distance minimale de 1,5 mètre

* Lavez-vous les mains régulièrement

* Touchez le moins possible

* Payez par carte ou sans contact

* Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir en papier

Coronavirus / COVID-19 mis à jour

Néanmoins, nous vous garantissons toujours une expérience Sablon unique.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
 

Nous sommes à votre disposition